RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 29 juin 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 724

    archiveXML - 2000

    Miko fait son cinéma sur la Toile

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Trois questions à Frédéric Ortiz, responsable communication.
    Frédéric Ortiz: Les internautes veulent avant tout des services, et c'est l'originalité de Miko que de leur en apporter de véritables. Avec hiver.com, lancé en octobre 1998, nous les aidons à organiser leurs vacances à la neige, en mettant à leur disposition plusieurs moteurs de recherche. Bien que nous ne parlions ni de nos produits, ni de la marque de façon purement publicitaire, l'opération vise à désaisonnaliser la consommation des glaces, grâce aux liens établis quotidiennement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK