RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 25 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Un code 2 D contre les marchés parallèles

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Roederer s'est doté d'un outil informatique capable d'organiser la traçabilité produit par produit. Le lien entre la bouteille et son histoire est un code bi-dimensionnel.
    Ne pas vendre à la grande distribution: beaucoup de commerciaux en rêveraient. Les champagnes Louis Roederer ont toujours refusé ce réseau de distribution. La recette est simple mais à la portée de très peu d'entreprises agroalimentaires: élaborer un produit très haut de gamme et cultiver son image. Rien d'étonnant donc que l'élaboration du champagne bénéficie de soins particuliers: la sélection rigoureuse des raisins (70% des besoins proviennent des 200 hectares de la maison), la...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK