RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Fleury Michon se branche sur la distribution automatique

    RIA - n°602 - mai 2000 - page 0

    La restauration hors domicile aiguise l'appétit de Fleury Michon. Pour peser à peine 4% du CA du groupe vendéen (2,4 milliards au total en 1999, +16% à périmètre identique), elle fait désormais figure de relais de croissance et de complément au plat de résistance que représente la grande distribution. Forte de l'expertise qui lui est reconnue dans les plats cuisinés, l'entreprise, déjà partenaire de la chaîne Quick, sort des sentiers battus pour explorer des concepts innovants, prometteurs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK