RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 29 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Unicopa recherche la valeur ajoutée

    RIA - n°603 - juin 2000 - page 0

    La branche volailles d'Unicopa investit dans les produits élaborés. Elle entend transformer à terme 20% de ses volumes.
    Unicopa tourne la page sur la malencontreuse affaire du poulet belge. Sous la houlette de son directeur général, Alain Noël, la branche volailles France et Europe communautaire (1,4 milliard de francs de CA pour 100 000 tonnes de produits) a remis à plat sa stratégie. Rebaptisée Socavi, dotée d'une nouvelle marque, Cuisine et Vrai, elle met l'accent sur la conquête de la valeur ajoutée. L'entreprise, qui prévoit de fabriquer 4 000 tonnes de produits élaborés cette année, en progression...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK