RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 30 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Astra Calvé et Eurial Poitouraine font bon ménage

    RIA - n°603 - juin 2000 - page 0

    La marque de beurre Grand Fermage du groupe coopératif servira-t-elle de cheval de Troie à Astra-Calvé?
    En route vers la croissance', Astra Calvé apporte sa pierre à la nouvelle stratégie d'Unilever. Se reconnecter avec le consommateur, casser les codes, développer la prise de risque, penser et faire différemment, tels sont les nouveaux mots d'ordre. Dans la pratique, l'entreprise veut 'pouvoir dépasser les clivages ancestraux', qui régissent, selon elle, le marché des corps gras solides, et ce afin de 'répondre à toutes les attentes'. Les industriels ont une vision dichotomique sur le beurre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK