RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 22 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Canderel met les hommes dans sa poche

    RIA - n°604 - juillet 2000 - page 0

    Canderel veut séduire les consommateurs masculins. Avec 28,3 % de foyers acheteurs, le taux de pénétration de l'aspartame est plutôt stable, et si le marché progresse, il le doit davantage à la croissance des quantités achetées qu'au gain de nouveaux clients. Reste un gisement à explorer : celui des hommes. Pour eux, la société Merisant, nouvelle propriétaire des édulcorants de table Canderel, a conçu le Pocket, un format de distributeur ultraplat, d'à peine 6 mm d'épaisseur, facile...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK