RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 01 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Salon permanent

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Le développement des ' marketplaces ' électroniques est une chance pour les PME.
    Comment la nouvelle économie va-t-elle modifier les relations commerciales entre les industriels et leurs clients ? Les consultants spécialisés prédisent une révolution. Quant aux promoteurs des ' marketplaces ' sur Internet, ils sont convaincus de tenir le bon filon et que toute l'industrie alimentaire va se précipiter sur leurs sites.Leur principal argument paraît imparable : le référencement au sein de leurs catalogues ouvrira les portes d'une multitude de clients. En dépit de cette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK