RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    IG Design différencie le café de Kraft Foods

    RIA - n°608 - décembre 2000 - page 0

    Kraft Foods joue la carte de l'innovation emballage pour son café ' Carte Noire '.Sur le segment premium des cafés torréfiés, la marque Carte Noire se distingue de la concurrence des pots en verre ou des recharges en sachets stables debout avec un emballage en carton. L'écrin arôme - c'est son nom - est composé d'un corps en carton/alu/PE fermé par un opercule en alu/PE et recouvert d'un couvercle à charnière en PP. Cet ensemble est parfaitement hermétique : il y a toujours présence...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK