RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Epicerie : Maison du Café innove sur un marché mature

    RIA - n°632 - février 2003 - page 0

    Appartenant au groupe américain Sara Lee (Aoste, Justin Bridou, mais aussi Dim, Monsavon...), Maison du Café est, avec Benenuts, une marque de la société Douwe Egberts France (238 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001, 360 salariés). Forte de sa deuxième place sur le marché français du café torréfié derrière le géant Kraft Food (Carte Noire, Jacques Vabre, Grand Mère), cette marque est condamnée à innover sur ' un marché en effritement lent et régulier ' (- 1,5 % en 2002...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK