RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Lars Olofsson a réveillé l'innovation chez Nestlé-France

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Sous l'impulsion de son Pdg Lars Olofsson qui va devenir patron de la division Europe, Nestlé-France a réduit le nombre de ses références produits pour donner la priorité à l'innovation.
    L'innovation ne se décrète pas. L'innovation, c'est un état d'esprit', martèle Lars Olofsson. Cet état d'esprit, Lars Olofson l'a construit en s'impliquant lui-même dans la démarche. Illustration : la quinzaine de l'innovation qu'il a créée au cours de laquelle, tous les ans en février, il consacre une journée à chacune des onze divisions pour sélectionner les meilleurs projets. L'an dernier, il a, par exemple, 'craqué' pour les barrettes de chocolat. Ces journées lui ont permis de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK