RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Les bâtonnets de chocolat, un produit ambulatoire

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    * Nouveau segment et nouvel usage pour le consommateur, les chocolats Crunch, Eclat Noir, Noir et Lait éclats noisettes sont présentés en étui individuel de sticks. * Lars Olofsson a craqué pour ce produit, présenté en février 1999, pour sa praticité, l'apport d'un CA additionnel et sa capacité à séduire de nouveaux consommateurs. * L'usine et la R&D de la barrette de chocolat sont en France.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK