RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    De nouveaux emballages pour séduire le marketing

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Faciliter la vie du consommateur avec des conditionnements pratiques d'utilisation et des emballages séducteurs pour multiplier les actes d'achat. deux axes majeurs des innovations présentées au salon Emballage 2000.
    A l'heure de la traçabilité, la dernière édition du salon Emballage 2000, qui s'est tenu en novembre à Paris-Nord Villepinte, a permis aux 2 620 exposants d'insister sur les valeurs de sécurité et de facilité d'utilisation pour le consommateur. Avec, à la clé, un meilleur impact en rayon. Autant de développements que les services marketing peuvent reprendre à leur compte pour mettre en valeur les lancements produits. Revue des tendances. Produits frais ou surgelés : les sachets souples...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK