RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Des affinités électives

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    * Danone, qui commercialise 800 millions de litres d'eau d'Evian par an en France (1,5 milliard de litres dans le monde), pour un CA de deux milliards de francs. * Johnson & Johnson, plus connu par ses marques Roc et Neutrogena, et qui affiche un CA de sept milliards de francs dans l'Hexagone, avec 3 600 personnes, et 29,2 milliards de dollars dans le monde. Evian Affinity, composée de neuf références. Un packaging innovant sous forme de poche munie d'un Zip. Présence du logo Evian avec ses...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK