RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Evian, à fleur de peau

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Danone étend le territoire de sa marque Evian, en l'associant aux soins de beauté lancés par l'américain Johnson & Johnson.
    La bataille que se livrent Danone et Perrier-Vittel au rayon des eaux en bouteilles se transporte dans le linéaire des produits de beauté. Depuis le 1 er mars, Evian marche sur les traces de Vittel, en apposant son nom sur une ligne de soins pour la peau, lancée dans les grandes surfaces. Le contrat de licence de marque concédé à Johnson & Johnson étend le positionnement d'Evian dans le territoire de la santé, de la beauté et de la jeunesse. Il nourrit l'image de la marque, remarque Pedro...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK