RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Boissons : des ingrédients pour les nouveaux concepts

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Les boissons sans alcool n'échappent pas à la vague ' santé ' et s'orientent même vers le cosméto-food. Les boissons de demain apporteront toujours de nouveaux goûts, en provenance notamment d'Afrique et d'Amérique du Sud.
    Les consommateurs sont de moins en moins disposés à privilégier l'aspect santé au détriment du goût ', déclare Nicole Relke, responsable marketing chez Döhler Euro-Citrus. Frédéric Goffart, responsable commercial arômes pour boissons d'Haarmann & Reimer partage la même opinion ' il faut du goût et du fonctionnel '.La tendance actuelle consiste à apporter du fonctionnel, à travers des extraits de plantes connues pour leur bénéfice santé, comme par exemple la tisane, la camomille,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK