RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 29 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Beauté - vitalité avec des compositions aromatiques

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Après les produits d'hygiène corporelle à connotation alimentaire, comme les shampooings vitaminés, c'est au tour des produits alimentaires de rappeler les cosmétiques. Frédéric Goffart, responsable commercial des arômes pour boissons chez Haarmann & Reimer, a la conviction que les cosmeto-food seront très présents à l'avenir.Le lait notamment, déjà associé à des jus de fruits dans certaines boissons, constitue un bon support pour les cosmeto-food, par sa douceur, sa blancheur qui...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK