RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Les acheteurs de Danone sur le qui-vive

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Le groupe Danone décrit les démarches qu'il met en oeuvre à l'interne pour l'intégration des services offerts par CPGmarket.com.
    Partie prenante avec Nestlé, Henkel et la SAP au lancement de CPGmarket.com, le groupe Danone travaille depuis décembre 2000 à intégrer les services offerts par la place de marché. Entouré d'une équipe de dix personnes, François de Calonne, directeur chargé de la mission ' b to b ' dans la Danone Web Factory, se donne dix-huit mois pour mener à bien le projet. Sur le terrain, il s'appuie sur des groupes de travail créés dans les seize principales ' business units ' de Danone en Europe,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK