RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 21 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    LES QUATRE ÉTAPES À FRANCHIR

    RIA - n°613 - mai 2001 - page 0

    Entre la prise de contact et la mise en linéaire du produit sélectionné, six mois à un an sont nécessaires.Les procédures sont essentiellement basées sur la validité de l'authenticité des produits et de leurs qualités organoleptiques, ainsi que sur le respect d'un cahier des charges techniques pour la maîtrise de l'hygiène et de la sécurité. Détail du parcours d'un référencement Reflets de France : Echantillonnage et validation La sélection se base tout d'abord sur une présentation...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK