RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Valoriser les bénéfices santé de l'eau '

    RIA - n°614 - juin 2001 - page 0

    Patrick Buffard : La stratégie choisie par Danone est de segmenter son offre en eaux plates en fonction des préoccupations santé des consommateurs. Les eaux ' à effets ' sont une attente forte sur ce marché. Ainsi, Evian et Volvic s'adressent à une cible large et familiale, la première avec une promesse jeunesse, la deuxième avec un message vitalité et sport. Danone a également une offre plus spécifique. L'eau Taillefine, lancée en novembre 2000, riche en calcium et en magnésium, répond...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK