RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 28 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Avec d'un côté les compétences techniques et de l'autre le savoir créatif, nous nous complétons '

    RIA - n°614 - juin 2001 - page 0

    Christophe Morel : Les PME ont des moyens limités pour créer de nouveaux produits et, à partir d'une idée de départ, ont du mal à structurer le développement. Nous proposons donc de les accompagner à la création de nouveaux produits dans un cadre contractuel et strictement confidentiel, avec une démarche structurée, pragmatique, rigoureuse et à un coût abordable (50 à 200 000 F). Pour inciter les entreprises à innover, l'Anvar et les réseaux de Diffusion Technologique accordent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK