RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 07 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Produits kasher : les clés d'un marché prometteur

    RIA - n°616 - septembre 2001 - page 0

    Déjà structuré aux Etats-Unis, le marché des produits kasher gagne du terrain en Europe où les gages de traçabilité sont mis en avant et séduisent. Un essor qui incite les fabricants de produits et d'ingrédients à proposer des gammes certifiées.
    Aux Etats-Unis, le ' kosher style ' n'est plus une mode mais un véritable mouvement de consommation. Les chiffres sont éloquents : le marché des produits kasher est estimé à plus de 130 milliards de dollars, il comporte environ 60 000 références fabriquées par 8 000 entreprises. Quant aux ingrédients, ils sont plus de 150 000 à bénéficier d'un des précieux logos kasher. Plus étonnant : sur les dix millions de consommateurs américains réguliers de produits kasher, seuls 20 % sont...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK