RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    L'adoption difficile du plastique par la bière

    RIA - n°618 - novembre 2001 - page 0

    Kronenbourg et 33 Export n'ont pas d'illusions sur la séduction de l'innovation emballage. Ça marche, mais doucement.
    Semi-succès, semi-échec, comment qualifier l'arrivée du plastique dans l'univers de la bière ? La réponse est probablement très simple : un développement qui prend son temps. Au même titre que les changements d'attitude des consommateurs vis-à-vis de produits qui correspondent à une façon de vivre.Les volumes de vente de la bière 33 Export en bouteille plastique multicouches barrières sont éloquents après trois ans de présence sur le marché : 20 000 hectolitres en format 50 cl,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK