RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    L'Envie d'envie : Cogesal-Miko choisit le sachet tenant debout

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Etonner le consommateur- Avec la gamme L'Envie d'envie, Iglo (Cogesal-Miko groupe Unilever) introduit le sachet tenant debout au rayon des plats cuisinés surgelés. Grâce à ce conditionnement, cette gamme, lancée en GMS en novembre 2001, vise à mieux ressortir en rayon et à étonner le consommateur. ' Nous avons choisi le 'Biscuit Bag', c'est-à-dire le sachet tenant debout servant habituellement, notamment en Italie, au conditionnement des biscuits ce qui permet de casser les règles du marché...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK