RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Degussa : l'ambition affirmée

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Degussa dote ses arômes d'un nouveau nom, Maxens, pour faire de sa filière une ' maison d'arômes ' à part entière.
    Degussa Flavors and Fruits Systems veut s'affirmer comme un des challengers dynamiques dans le domaine des arômes ', annonce Olivier Descamps, directeur marketing arômes. ' Actuellement le groupe grassois occupe la 8 e place. Il veut grâce à cette dynamique remonter au 5 e ou 4e rang mondial '.Pour y parvenir Degussa se dote à partir de janvier 2002 d'une nouvelle marque : ' Maxens, beyond taste ' qui regroupera l'expertise de trois sociétés : SKW, Alex Fries, rachetée il y a un an, et Dairyland...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK