RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Routin, se développer grâce aux MDD

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    - C'est en 1976 que Routin s'est véritablement lancé dans les marques de distributeur en devenant le fournisseur de sirops de la gamme ' produits libres ' de Carrefour. Les MDD prennent alors un essor important pour cette PME jusqu'alors essentiellement présente sur les marchés régionaux et atteignent 80 % des volumes produits. Face au risque de dépendance économique lié à la concentration de la distribution, une évolution de la stratégie s'impose. - Aujourd'hui, un nouvel équilibre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK