RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Des marques qui se bougent

    RIA - n°621 - février 2002 - page 0

    Avec les Eaux de beauté de Contrex et Contrex Fruits et Fleurs, Perrier Vittel pousse un peu plus loin encore le bouchon de l'innovation.
    Les eaux embouteillées aiguisent la soif. A raison d'une centaine de litres consommée par an et par habitant, le marché français, parmi les premiers dans le monde, attirera-t-il les géants des soft-drinks Coca-Cola et PepsiCo, convertis à l'eau ? En attendant, il séduit les eaux de source qui jaillissent nombreuses dans les rayons des magasins et enregistrent un débit en volume plus rapide que les eaux minérales. Pour autant, celles-ci ne se laissent pas démonter, qui tirent depuis toujours...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK