RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Primevère affiche une caution scientifique

    RIA - n°623 - avril 2002 - page 0

    Les matières grasses de la société Cema portent désormais le logo de l'Institut Pasteur de Lille.
    D'un simple petit carré bleu, l'Institut Pasteur de Lille apporte son soutien marketing à la gamme Primevère de la société Cema, dont l'objectif est d'aider les consommateurs à réduire leur taux de cholestérol. Bertrand d'Halluin, Pdg de Cema, et André Capron, directeur général de l'Institut Pasteur de Lille, ont en effet signé une convention qui permet à Cema d'apposer le logo de l'Institut sur ses margarines et huile Primevère.En échange, Cema apporte une contribution financière...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK