RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Le pari gagnant des ' anticholestérol '

    RIA - n°645 - avril 2004 - page 0

    Les produits sans cholestérol sont dépassés, l'heure est à ceux qui le font baisser.
    Avec dix millions de Français concernés par l'hypercholestérolémie, faire baisser le cholestérol constitue l'une des priorités du PNNS, d'autant que ce chiffre devrait augmenter avec le vieillissement de la population. L'objectif est de diminuer de 5 % la cholestérolémie moyenne chez les adultes d'ici à 2007. C'est justement ce à quoi Pro-activ d'Unilever et Ilô de Marie-St Hubert (groupe Védial-Uniq) se proposent de contribuer. Les allégations portées par ces produits, ' enrichis...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK