RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Galbani affine sa clientèle

    RIA - n°625 - juin 2002 - page 0

    Avec son nouvel actionnaire, le n°1 italien des fromages met en oeuvre un plan stratégique sur cinq ans, et passe à l'offensive dans la restauration.
    Sorti depuis peu du giron du groupe Danone, Galbani tourne la page sur ces treize années sans états d'âme. Bien que l'entreprise (1,1 milliard d'euros de CA) dégage une rentabilité supérieure de quatre points à la moyenne des fromagers européens, elle ne peut prétendre aux niveaux atteints par Danone, de par la spécificité même de son métier, explique-t-on.De fait, la matière première représente à elle seule 70 % du coût de revient du fromage, quand elle avoisine 30 % seulement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK