RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    La verrerie d'Albi voit la vie en couleurs

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Albi a été choisie par Saint-Gobain pour réaliser les bouteilles en coloration légère.
    Jusqu'en 1995, le marketing de la division pots et bouteilles du groupe Saint-Gobain était orienté vers une commercialisation de masse de produits à coûts maîtrisés. Depuis, les marchés de niches prennent une part entière dans la stratégie de l'entreprise et des produits plus sophistiqués forment un complément à son offre de contenants standard. Ainsi, les usines ont multiplié les formes de bouteilles et de pots, les gravures et les formats (de 10 cl à 6 l). Les couleurs n'ont pas...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK