RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Bénédicta fait monter la sauce

    RIA - n°627 - septembre 2002 - page 0

    Bénédicta reprend l'offensive sur le marché.
    Tout semble baigner dans l'huile chez Bénédicta. Près de deux ans après l'acquisition par le fonds Barclays Private Equity France de la célèbre marque de sauces, de son fonds de commerce et de ses deux usines, jusque là propriétés d'Unilever, la nouvelle société a trouvé son rythme de croisière. Après avoir enregistré un CA de 72 millions d'euros en 2001, elle table sur une progression à 80 millions cette année, indique le président du directoire, Olivier Marchand. La marque, numéro...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK