RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 25 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Altho parie sur les chips aromatisées

    RIA - n°629 - novembre 2002 - page 0

    Apparue en 1995, Altho vise le secteur du snacking pour sa marque Bret's en proposant des chips aromatisées en petits sachets.
    Altho propose pas moins de neuf arômes pour ses chips Bret's : poulet braisé, barbecue, tomate basilic, moutarde, poivre, vinaigre. .. plus un petit dernier aux piments. Elles sont conditionnées dans des nouveaux grammages évoquant la spécificité de ces chips autant que le format adapté à la dégustation plaisir, créneau sur lequel Altho a choisi de se positionner. Les sachets pèsent ainsi 6 X 30 g et 65 g, alors que jusqu'à la fin des années 90 les chips se vendent essentiellement en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK