RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Prix du développement : Albera Sarl, le ' vin pour les jeunes '

    RIA - n°629 - novembre 2002 - page 0

    Le concept ' nayandei ' pour plaire aux jeunes* Tout commence en 1995, quand trois amis - Alexandre et Fabrice Rieu, un diplômé d'école de commerce et un juriste d'affaires, et Laurent de Besombes, vigneron - créent une association (loi 1901) pour promouvoir une consommation intelligente et modérée du vin auprès des jeunes adultes. Elle organise en particulier les ' Journées universitaires du vin ' sur les campus universitaires. ' Au lieu de faire entrer les jeunes dans l'univers du vin,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK