RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 02 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Lenôtre : une offre multiproduit

    RIA - n°638 - septembre 2003 - page 0

    Le traiteur de luxe multiplie les partenariats* C'est en 1974 que Gaston Lenôtre accordait sa première licence de marque à Cacao Barry. Désormais, le traiteur de luxe en exploite quatorze, soit une gamme de 120 à 130 produits, dont une trentaine lancée en 2003. Filiale du groupe Accor, Lenôtre réalise désormais 2,1 % de ses ventes grâce au produit de ces licences (82,4 M? de CA en 2001). Le volume de chiffre d'affaires réalisé par l'ensemble des partenaires sous licence Lenôtre s'est...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK