RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Glaces Nestlé + 15 % en volume

    RIA - n°639 - septembre 2003 - page 0

    ' Pour nous, l'été 2003 aura été exceptionnel, note Bernard Tual, directeur marketing pour les produits glacés chez Nestlé. Il survient après plusieurs étés mauvais. Il a été très chaud et s'est étendu sur une longue période. Grâce à une augmentation de 15 % en volumes à la fin août, nos parts de marchés sont en hausse. Les segments de marché qui en ont plus profité ont été le vrac, les produits enfants et les produits rafraîchissants, sur lesquels nous sommes leaders. Les...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK