RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Les emballages traditionnels font peau neuve

    RIA - n°640 - octobre 2003 - page 0

    Qu'ils soient en carton, en verre ou en métal, les nouveaux emballages arrivant sur le marché de l'agroalimentaire reflètent une tendance de plus en plus marquée, à savoir la différenciation à travers la forme et l'habillage.
    Aujourd'hui, les fabricants d'emballage rivalisent d'originalité pour proposer aux producteurs des solutions de conditionnement qui permettent de démarquer leurs produits de la concurrence. À cet égard, les exemples abondent dans le secteur des boissons. Sur le segment des spiritueux, Virojanglor vient de développer pour la marque Famous Grouse un nouveau concept de boîte qui permet de visualiser la bouteille. Ciblant des niches comme les circuits de la nuit, la société Cebal (filiale de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK