RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    L'International Food Standard, un socle unique pour les marques d'enseignes

    RIA - n°642 - janvier 2004 - page 0

    Les distributeurs français lancent un référentiel d'audit commun des sites industriels de leurs fournisseurs de marques d'enseignes. Présentation.
    Chaque année, nous passons cent jours en audit ', comptabilise Claude Guillaumot, directeur qualité de Madrange. Des audits qui concernent tant des agréments officiels que des référentiels clients. ' De cette multiplicité des contrôles de même nature sur les mêmes points naît une perte d'efficacité ', poursuit le responsable. Partant de ce même constat, les distributeurs français ont décidé de se mettre autour de la table pour définir un socle commun d'audit pour leurs MDD. Une sorte...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK