RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Capryl : ' Être meilleurs et moins chers ! '

    RIA - n°644 - mars 2004 - page 0

    Cette PME s'est positionnée sur le marché très disputé du hard- discount. Pour cela, pas de secret ! Réactivité et maîtrise des coûts.
    Le hard-discount, c'est un autre système de vente que les marques de distributeurs classiques ', témoigne Gérard Maldant, gérant de cette société vichyssoise. Il souligne la rapidité des décisions et la légèreté des structures : ' Nous ne travaillons qu'avec un seul interlocuteur qui discute à la fois de la qualité et du prix. En marques de distributeurs, nous avons affaire à de nombreux contacts : achats, qualité, marketing... ' Et si les prix sont très tirés, les commandes sont...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK