RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 30 juin 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 2015

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    archiveXML - 2004

    Carré Noir éclaire l'emballage

    RIA - n°644 - mars 2004 - page 0

    L'agence de design offre un catalogue étendu de solutions matières pour emballage afin de séduire le consommateur dans tous ses sens.
    L'agence de design Carré Noir met plein cap sur la polysensorialité. La nouvelle stratégie repose sur trois analyses de la société actuelle. Le premier objectif : rassurer le consommateur et l'aider à s'échapper du climat anxiogène. Il s'agit également d'intégrer le nouveau paradoxe de la société à savoir la globalisation et la personnalisation de l'offre (customization). Enfin, ne pas oublier que la ménagère est compétente, opportuniste et en quête permanente de plaisir.Pour répondre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK