RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Label PME : 90 %, c'est la part des français ...

    RIA - n°645 - avril 2004 - page 0

    PART DES FRANÇAIS INTÉRESSÉS PAR UN LABEL POUR LES PRODUITS DES PME Interrogée par l'Ifop pour le compte de la FCD, la très grande majorité des Français demandent une plus grande visibilité des PME en GMS, via des animations, et la création d'un ' label PME '. Il faut dire que 31 % des sondés ne savent pas que l'on peut trouver des produits de PME en hyper ou super. Les PME sont appréciées des consommateurs : la présence des produits de PME en GMS plaît à 87 % des sondés.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK