RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Champagne : 125 millions de litres

    RIA - n°647 - juin 2004 - page 0

    Litres de champagne vendus en France en 2003, autant qu'en 1998.
    Le marché français du champagne a perdu de son pétillant, nous apprend l'institut Mintel. En valeur, les ventes hexagonales auraient légèrement diminué par rapport à 1998, à 3,5 milliards d'euros. En 2007, la consommation pourrait reculer à 120 millions de litres et 3,26 milliards d'euros. Au Royaume-Uni, premier pays étranger consommateur de champagne, c'est l'euphorie. La consommation atteint 26 millions de litres en 2003, 51 % de plus qu'en 1998. En cinq ans, les achats ont doublé...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK