RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 19 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Promos viande : x 12

    RIA - n°653 - janvier 2005 - page 0

    GRÂCE AUX PROMOTIONS, LES VENTES PEUVENT ÊTRE MULTIPLIÉES JUSQU'À 12 FOIS Les pratiques promotionnelles dopent les achats de viande, vient de révéler une étude de l'Inra d'Ivry. Ce travail a mis en évidence un effet ' prix ' puissant et des périodes plus propices que d'autres pour les promotions. Ainsi, un magasin en promo vendrait en moyenne 9 fois plus de rôti de porc et 12 fois plus de rôti de boeuf. Pour le rôti de porc, une promotion à 20 % multiplierait les ventes par 6, de 40...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK