RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    La boîte boisson brille en société

    RIA - n°654 - février 2005 - page 0

    Acier, mon bel acier, dis-moi que je suis la plus belle... La boîte devient miroir.
    Les créations métalliques or et argent positionnent, par définition, les emballages dans l'univers du haut de gamme ou, pour le moins, ont pour effet d'attirer l'oeil. Deux effets sont recherchés : la brillance et l'aspect miroir. Ainsi, les trois grands groupes européens producteurs d'acier pour l'emballage - Arcelor Packaging International, Corus Packaging Plus et Rasselstein - ont collaboré à l'optimisation de ces deux effets dans la fabrication des boîtes boissons. Les résultats du...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK