RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Des goûts pour les consommateurs occasionnels

    RIA - n°659 - juillet 2005 - page 0

    Lancé fin 2003, le marché des boissons alcoolisées aromatisées à base de malt fait un malheur. Il représente 20 Ml, soit 2 % du marché des bières et 16 % de celui des bières de spécialités. Il génère 87 M ? de CA. Moins amères et moins alcoolisées que les bières traditionnelles, elles séduisent une population plus jeune et souvent plus féminine. Cette année Heineken-France lance une nouvelle génération de bières dont le taux d'alcool est réduit à 3 % : Desperados Mas (en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK