RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Du design pour améliorer la visibilité du rayon

    RIA - n°660 - septembre 2005 - page 0

    Loc Maria termine tout un travail de relooking, qui aura duré deux ans. Objectif : augmenter la visibilité du rayon en créant une nouvelle charte graphique et en faisant de Paul Rocher une marque ombrelle forte pour tous les produits individuels. Grâce, en partie, à sa crêpe Waouh !, Le Ster Pâtissier caracole sur le marché des crêpes avec + 21 % en valeur. Objectif : rétrécir la cible (6 à 10 ans) et faire de Waouh ! une véritable marque enfants. Marque ancienne, qui a conservé une...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK