RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    CARREFOUR réorganise ses MDD

    RIA - n°664 - janvier 2006 - page 0

    Les 10 000 produits de MDD de l'enseigne se déclinent en Carrefour, Carrefour Agir et Carrefour Sélection. Avec 80 % de l'offre totale, la gamme Carrefour regroupe des produits du quotidien, pouvant être proposés en Light, Kids, Baby ou Exotique. Carrefour Agir se conjugue en Bio, Nutrition et Solidaire, tandis que Carrefour Sélection regroupe une offre haut de gamme (Reflets de France est conservée) À l'heure actuelle, neuf clients sur dix achètent ces produits qui représentent près de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK