RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 10 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    La segmentation des classiques

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    Schweppes, après des associations originales comme citron, litchi et cactus ou menthe et cannelle pour sa gamme fruits lancée en 1986, étonne encore avec le parfum coconut (30 % de sucres en moins), jusque-là absent des softs-drinks. Oasis peaufine ses fondamentaux ' des fruits, de l'eau et du fun ', évolue vers plus de naturel et fait mention sur ses packagings de sa composition à l'eau de source. Elle lance aussi une nouvelle variante, Oasis agrumes. Chez Orangina, la gamme destinée aux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK