RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Le packaging emporte la décision finale

    RIA - n°669 - juin 2006 - page 0

    Pour l'édition 2006 du salon de l'emballage, Pack.Vision, le congrès sur le design packaging, aura pour fil conducteur l'étude internationale réalisée par la société de conseil Intuition.
    Les organisateurs du salon Emballage (groupe Exposium) ont décidé de renouveler la tenue du congrès Pack. Vision initié en 2004. Cette manifestation a pour but d'aider les professionnels du marketing et du branding/packaging à disposer des éléments nécessaires pour concrétiser leurs projets. Pour cette nouvelle édition du congrès, Emballage a commandé auprès d'Intuition, une société de conseil en innovation, une étude internationale dont le thème est ' Évolution et défis du packaging...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK