RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    S'ouvrir au monde pour stimuler sa créativité

    RIA - n°670 - juillet 2006 - page 0

    Le développement de nouveaux produits implique différentes compétences. Certaines sociétés définissent des concepts inspirés d'autres secteurs ou de l'étranger.
    Pour trouver de nouvelles idées, Olivier Pichot de Gourmet Consultants n'hésite pas à parcourir la planète. Ce cuisinier de formation possède ainsi des connaissances culinaires de différentes régions du monde, depuis le Sénégal jusqu'à la Russie en passant par les États-Unis et le Liban. Depuis deux ans, il organise des ' safaris-produits ' pour amener ses clients à la découverte des innovations du monde. Dans les grandes villes, il sélectionne à l'avance les lieux, les magasins,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK