RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Marque repère

    RIA - n°670 - juillet 2006 - page 0

    La perception fait choixOn nage en plein paradoxe. Tandis que les consommateurs se déclarent spontanément très sensibles aux prix, ils deviennent beaucoup moins regardants lorsqu'ils se trouvent face aux linéaires. Les mains encore dans le chariot, seul un tiers connait la valeur exacte de l'article qu'il vient de choisir. Un gros quart n'en a aucune idée, et les autres se réfèrent à une fourchette plus ou moins floue et parfois très ancienne. Même si les consommateurs semblent mieux s'y...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK